Rechercher
  • Marie PAZ-MARTINEZ

Conseils énergétiques après confinement Mai 2020

Vous connaissez tous l’importance que j’attache aux mots et à leur énergie pour soigner les maux. Une dernière observation sur les mots les plus utilisés sur les dernières semaines, pour ne pas dire mois : Coronavirus, Pandémie, Confiné


Coronavirus --> Car on a virus

Pandémie --> Pandez-moi

Confiné --> Con in Finé

Les médias ont appelés à la crise pandémique.


Bien que je ne minimise pas les conséquences graves pour certaines personnes et familles, on a la sensation que cette crise doit être grave. C’est en tout cas comme ça, que cela nous est relayé.


Il s’offre alors 2 options pour chacun d’entre nous pour la construction de notre futur :

-Il est possible de devenir un membre actif et participatif de cette co-création énergétique « obscure » à laquelle les médias et politiques souhaitent nous faire adhérer.


-Il est aussi possible d’avoir pris ces mois de confinement comme une pause, un repli sur nous-même salutaire afin d’apprendre à s’écouter dans le but de prendre soin de nous et de consolider ce qui nous appartient. Le but est de se recentrer afin de traverser les influences de cette co-création souhaitée et « obscure » le mieux possible.


En d’autres mots, ce qui va se passer à l’extérieur dans chacune de nos vies ne peut être que le reflet de notre monde intérieur.


L’importance que revêt nos croyances à l’approche de cette crise dans laquelle nous sommes rentrés (dont les conséquences économiques, sociales…arrivent progressivement), nous conduira à nous approprier ou non l’influence (l’énergie) de cette situation.


Nous avons donc le choix de revêtir une dose d’optimisme et de confiance, car elle parvient à élever nos fréquences mais pas seulement, elle change aussi notre humeur, notre relation à nous-même et à l’autre.


Je vous le confirme, nous sommes appelés chacun d’entre nous à une co-création mondiale. Une co-création « obscure » ou « lumineuse ». C’est une des marches les plus importantes de l’histoire de l’humanité. De nos pensées, nos croyances et nos choix, nous créerons NOTRE FUTUR. Aucun d’entre nous n’allons pouvoir reculer à ce choix qui nous est demandé et imposé sur le plan subtil. Il est temps de choisir CLAIREMENT SA VOIE.


Nous avons le choix de continuer à avancer avec nos blessures abaissant considérablement notre vibration au même niveau de fréquence que celle à laquelle il nous est insufflé chaque jour de consentir (peur, insécurité, colère, division, etc.) ou au contraire de guérir nos blessures afin d’augmenter notre vibration et devenir qui nous sommes réellement et ainsi mettre en action notre puissance.


Notre choix aura naturellement un impact sur notre vie personnelle et sur la vie collective de TOUS.


Marie PAZ-MARTINEZ

Naturopathe

Praticien Ostéo-fluidique

www.mariepazmartinez.com

0 vue

Consultation à Nîmes ou à Distance. Pour prendre Rendez-vous clic ICI ou au 06 95 12 10 28